Haslla international symposium 2009 (Exposition et résidence 2009

Chrysalide Humaine (projection)Code_Refuge (projection)

Iconology Web 2.0 Haslla 2009Humanism tag cloud in Hankuk skyIconologie Web (installation_detail )

Ma résidence se déroule a merveille (하슬라). Aujourd’hui j’ai même eu l’honneur de recevoir la visite de moines qui m’ont questionné sur mon travail d’Iconologia.  Je termine ma résidence bientôt. Pour le moment, je profite de cette chance UNIQUE!!! Salutations du bout du monde!

NOTE (2013): Pour connaître la suite de cette expérience, je vous invite à lire mon mémoire de maîtrise ICONOLOGIA WEB : une iconologie humaniste pour le Web.

Laisser un commentaire

